Accueil
Amari'sPrestation ServicesMoyenRéférenceContact
Flash Player requis
" La qualité d'un service suivi
pour le dÉveloppement de votre entreprise "
Amari’s est un centre d’appels localisé à ORVAULT, spécialisé dans la prospection téléphonique, le télémarketing, la télévente... Nous mettons à votre disposition une équipe compétente motivée et très convaincante. Nous disposons de différents logiciels informatiques qui nous permettent d’assurer le travail qui nous est confié dans les meilleures conditions.
En savoir plus
Nos
moyens
Galerie en ligne
Le télémarketing
Le télémarketing comprend l'ensemble des techniques de communication interpersonnelle qui, portées par une architecture technologique, sont à même de créer, de consolider ou de renseigner la relation humaine distante.
>> En savoir plus
Nos engagements
• La qualité du travail et de la réalisation
• L’accompagnement de vos projets
• La solution adéquate & commerciale marketing à votre service.
>> En savoir plus
Notre service client : Nos téléacteurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, leur force de conviction, leurs aptitudes à la vente, leurs capacités d'accueil et leur sourire. Reposez-vous sur l'expérience et le savoir-faire du réseau des collaborateurs d'Amari's.
Nos actions marketing
 

Dans le domaine du marketing nous vous offrons la télévente (à travers le démarchage des produits par téléphone), nous effectuons aussi, les enquêtes de satisfaction clientèle, l'étude et les sondages (cela consiste à mesurer l'appréciation de vos clients, sur vos produits ou services de votre entreprise) ainsi que nous vous proposons le recouvrement de créances (qui consiste a la relance des factures impayées).

Notre philosophie
Vous accompagner pour être un des maillons de votre réussite avec une approche rigoureuse et interactive, dans une parfaite synergie.
En savoir plus
Nos actions commerciales
 

Amari's vous propose deux types de services : l'émission et la réception des appels. Deux opérations qui comportent la qualification des fichiers, la gestion clientèle, la prospection/détection de projet, la prise de rendez-vous, la télévente, les études de sondages, l'enquêtes de satisfaction clientèle et la relance clientèle. L'externalisation de votre service clientèle sur notre centre d'appel, l'avant-vente, la vente, l'après vente, la prise de commande.

 
 

Coordonnées :
AMARI'S

176 Route de Vannes
44700 Orvault
Tél. 02 40 40 68 72
Fax : 02 40 40 99 32
contactamaris@wanadoo.fr