Notre philosophie:

Vous Accompagner pour
être un des Maillons de votre réussite
avec une Approche
Rigoureuse
Interactive
dans une parfaite Synergie

Amari’s
176 Route de Vannes
44700 Orvault
N°TVA : 23022

La qualité d'un service suivi
pour le dÉveloppement
de votre entreprise

Je souhaite être rappelé
gratuitement

Externalisation du standard

Amari's gère l'externalisation de votre standard à Nantes. Ne manquez plus aucun appel de vos clients, notre équipe se charge de leur répondre et de gérer votre planning de rendez-vous. Faites-nous part de vos besoins, contactez notre service d'externalisation de service client.

Transfert de vos appels professionnels

Amari's propose aux artisans et travailleurs indépendants un service de gestion des appels téléphoniques. Confiez-nous l'externalisation de votre standard ou de votre ligne via le transfert de vos appels professionnels, nous saurons répondre à vos correspondants selon vos directives, en toute discrétion :

  • Demande d’informations
  • Prise de rendez-vous
  • Réponse personnalisée à chaque client
  • Prise de commande
  • ...

Nous procédons par centralisation des informations N SDA qui enregistre les numéros de clients et permet un renvoi sur un numéro UPA. Configurez le renvoi sur notre standard dédié de vos appels entrants.

Externaliser ses appels permet plus de souplesse pour recevoir ses clients et gérer son planning, c'est pourquoi nos services sont particulièrement adaptés aux professions libérales (cabinets médicaux, avocats, architectes...), et aux artisans.

Les avantages de l'externalisation des appels

  • Accueil personnalisé de votre standard
  • Relève de votre standard en cas d'absence de votre standardiste habituel(le)
  • Valorisation de l’image de votre entreprise grâce au professionnalisme de notre accueil téléphonique
  • Mise à votre disposition d'un(e) assistant(e) multifonction à même de gérer toutes les demandes
  • Disponibilité sur mesure pour ne pas prendre le risque de perdre des clients ou des patients
  • Diminution des frais et du temps de gestion
  • Discrétion, respect, politesse et savoir-vivre au service de vos clients
  • Equipe experte et expérimentée à votre service
Top